Recovery Toolbox for MySQL (Télécharger) est un outil concis, facile à utiliser et très efficace qui vous aidera à récupérer les données d'une base de données MySQL endommagée en quelques minutes. Le programme prend en charge le format de base de données MyISAM et peut sauvegarder la base de données qui en résulte, soit comme un script vers un emplacement précis, soit directement sur le serveur MySQL. Créée sur le concept d'un assistant qui vous guide étapes par étapes, l'interface du programme nécessite quelques secondes pour la comprendre et s'y habituer, bien que sa simplicité permette aux utilisateurs ayant des connaissances informatiques minimales de restaurer les bases de données MySQL de toute taille et complexité. Tout ce que vous devez faire, c'est suivre les instructions simples et claires et passer à l'étape suivante du processus jusqu'à ce que vos données soient récupérées avec succès.

TÉLÉCHARGER COMMENT L'UTILISER ACHETER

EULA - End User License Agreement

La récupération de bases de données en utilisant Recovery Toolbox for MySQL se compose de plusieurs étapes consécutives distinctes. La première étape vous permet de préciser le fichier de base de données endommagé que vous voulez récupérer. Lors de la deuxième étape du processus de récupération, le programme affiche la structure de la base de données qui doit être analysée. L'étape 3 vous permet de spécifier l'emplacement du fichier de sortie de la base de données. Deux options sont maintenant possibles: sauvegarder la base de données comme un script ou exporter la base de données directement sur le serveur MySQL. Si vous décidez d'exporter la base de données récupérée directement sur le serveur MySQL, vous devrez configurer les paramètres de connexion au serveur - spécifiez le nom de l'ordinateur hôte (l'hôte local par défaut), votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Une fois que vous avez configuré les paramètres d'emplacement de sortie, vous pouvez cliquer sur le bouton Recover (Récupérer) en bas de la fenêtre du programme pour démarrer le processus de récupération. Veuillez noter que la version de DEMONSTRATION du programme vous permet de VISUALISER UNIQUEMENT les données récupérables, mais PAS de les RESTAURER. Pour supprimer cette limitation, veuillez acheter la version complète du programme.

Si la base de données MySQL que vous essayez de récupérer est trop sérieusement endommagée et que Recovery Toolbox for MySQL semble être incapable de restaurer les données, vous pouvez envoyer la base de données aux créateurs du programme pour une inspection manuelle plus approfondie. Pour cela, utilisez la fonction Send a source file (Envoyer un fichier source) à partir du menu principal. Dès réception de votre demande, nos développeurs analyseront la structure et le contenu de la base de données et tenteront de la récupérer manuellement. Une fois fait, ils vous contacteront dès que possible et vous feront un rapport sur le résultat de leur travail. Ils utiliseront également cette opportunité pour améliorer les algorithmes de récupération utilisés par Recovery Toolbox for MySQL.

Comme vous le voyez, Recovery Toolbox for MySQL transforme une tâche en apparence aussi complexe que la récupération de bases de données MySQL en une tâche en trois étapes dont n'importe qui peut venir à bout. Si quelque chose est arrivé à la base de données de votre site ou si vous souhaitez disposer d'un outil de récupération fiable pour de futurs incidents possibles, assurez-vous d'ajouter ce super logiciel à votre collection!

Tutoriel Vidéo

Captures d’ecran

cliquez pour agrandir

Recovery Toolbox for MySQL (download) is a compact, easy to use and highly efficient MySQL recovery tool that will help you recover data from a damaged MySQL database in minutes. The program supports the MyISAM database format and can save the resulting database either as a script to a specified location or directly to MySQL server. Created as a multi-step wizard, the interface of the program requires a few seconds to understand and get used to, while its simplicity enables users with minimal computer skills to restore MySQL databases of any size and complexity. All you need to do is to follow clear and straightforward on-screen instructions and proceed to the following step of the process until your data are successfully recovered.

Download How To Use Buy Now

EULA - End User License Agreement

How to repair bad MySql database with Toolbox for MySql?

Please download recovery MySql tool, install and test it before purchase. The MySQL recovery tool distribute under Try before Buy License.

Database recovery using Recovery Toolbox for MySQL consists of several distinct consecutive steps. The first step allows you to specify the damaged database file you want to restore. On the second step of the recovery process, the program displays the structure of the database being analyzed. Step 3 allows you to specify the location of the output database file. Two options are possible here: saving the database as a script or exporting the database directly to MySQL server. If you decide to export the recovered database directly to MySQL server, you will need to configure the server connection settings - specify the host name (localhost by default), your username and password. Once you have configured the output location settings, you can click the Recover button at the bottom of the program window to start the actual recovery process. Please note that the DEMO version of the program enables you to VIEW recoverable data ONLY, but NOT RESTORE them. To remove this limitation, please purchase the full version of the Database recovery for MySql program.

Download recovery MySql tool

If the MySQL database you are trying to recover too seriously and Recovery Toolbox for MySQL appears to be unable to restore any data, you can email the database to the program's creators for a more thorough manual inspection. To do it, use the Send a source file command from the main menu. Upon receiving your request, our developers of the Recover MySql tool will analyze the structure and content of the database and will try to recover it manually. Once done, they will contact you and report on the results of their attempt. They will also use this opportunity for enhancing the recovery algorithms used by Recovery Toolbox for MySQL.

Recover MySql tool

As you see, Recovery Toolbox for MySQL turns such a seemingly complex task as MySQL database recovery into a 1-2-3 task that anyone can cope with. If something happened to your site's database or you'd like to have a reliable MySql database recovery tool for possible future incidents, make sure to add this great software to your collection!

MySql database recovery tool

The MySql recover tool is compatible with all versions of Windows.

Note: MySQL is registered trademark of Oracle.

Requirements: Windows 98 or above

Video Tutorial


Click to Enlarge